Nouvelle émission radio : « Aujourd’hui je n’ai pas d’invité ! »

Jean-Louis Gayet« 74. FAQ – Jean-Louis Gayet répond aux auditeurs – 20/03/15 »

Stage international « Espéranto et Alternatives » à Bourg en Bresse en Juillet : on cherche encore des hébergeurs – Précisions sur les thèmes traités durant le stage – Et si je suis débutant, je peux venir ? Oui, oui, oui !  – Avant d’être une langue, l’Espéranto est une idée et un idéal – Kanzono : Môrice Bénin-Naiva favorpeta letereto al politikistoj – « Mais pourquoi avoir choisi l’Esperanto ? » – Le congrès international de Lille

Une réponse à “Nouvelle émission radio : « Aujourd’hui je n’ai pas d’invité ! »

  1. Toute personne qui aurait quelque chose d’intéressant à nous partager à propos de l’esperanto sera la bienvenue dans notre émission.
    Tutkore

    J’aime

Laisser un commentaire