Emission radio – Les élèves de l’école Charles Jarrin

90. Interview des élèves de l’école Charles Jarrin – 13/01/15

Jean-Louis interviews des élèves de l’école élémentaire Charles Jarrin à Bourg-en-Bresse qui ont suivi, pendant 3 mois, une animation autour de l’espéranto dont le cadre des activités périscolaires.

Jean-Louis intervjuas geinfanojn de la baza lernejo Charles Jarrin en Bourg-en-Bresse kiuj partoprenis, dum tri monatoj, al agado pri Esperanto kadre de la postkursaj aktivecoj. La intervjuo estas franclingve.

2 réponses à “Emission radio – Les élèves de l’école Charles Jarrin

  1. Jean-Louis kaj Régis bone faris, publikiginte cxi intervjuon suficxe rapide…Estas notinde ke kunlaboris en tiu sukcesplena animado: Tea, Chantal, Miori kaj mi…Dankon al cxiuj !

    J'aime

  2. Je suis Nawal j’ai ete la 1 a parle. Je voulais dire que les personnes du membres esperanto bourg en bresse s’apellent Michelle Miauri Tea Chantal Et Jean louis que vous connaissez sont extrement triste de nous quitter mais si vous passer par là on voudrait dire moi Assia Selma Hafsa Leane Widad Souyail et yanis que vous aussi vous nous manquait beaucoup meme moi j’avais pleuré bref on voulait vous dire que on pense toujours à vous et que vous serait dans notre coeurs pour toujours bisou…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

