Koncerto por helpi la Nepalo

Karaj samideanoj

Pluraj membroj de Espéranto-Bourg vojagxis al Nepalo dum la jxus pasintaj jaroj kaj teksis ligojn kun cxi lando kaj gxiaj logxantoj. La sekvoj de la tertremo (aprile 2015) ankoraù daùras kaj ankoraù longtempe daùros.

Por nenion forgesi, E°Bourg koncerton preparas, kies detalojn en la kunligita afisxeto vi trovos. Cxiuj profitoj de cxi agado estos resenditaj al veraj bezonajxoj.

Ekde nun, bv memoru la daton : dimancxon 6an de decembro 2015 je la 16a (en la koncertejo « Ferme à Jazz », en la avenuo Bad-Kreuznach). Al la plezuro kanti « Brassens-ajxojn » (iomete en esperanto, plejparte en la franca), ni aldonos la gxojon helpi nepalajn amikojn.

Michel FONTAINE

Afiŝo_concerto_brassens_Nepalo_ 20158_minKlaku la bildonCliquez sur l’image

Chers samidenaoj,

Plusieurs membres d’Espéranto-Bourg, se sont rendus au Népal ces dernières années et ont tissé des liens avec ce pays et ses habitants. Les conséquences du tremblement de terre (avril 2015) sont encore là et dureront encore longtemps.

Pour ne pas oublier, E°Bourg organise un concert, dont vous trouverez les détails sur l’affichette ci-jointe. Tous les bénéfices de cette action seront transmis à de vrais besoins.

D’ores et déjà retenez la date du dimanche 6 décembre 2015 à 16h (à la Ferme à Jazz, avenue de Bad-Kreuznach). Au plaisir de chanter Brassens (un peu en espéranto, beaucoup en français), nous ajouterons la joie d’aider nos amis népalais.

Michel FONTAINE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s