Message du nouveau président

Message du nouveau président:
“Le CA d’E°Bourg, élu par l’Assemblée Générale du 5 décembre, s’est réuni le 15 janvier, avec le souci de remplir des tâches et non d’occuper des postes.
Je deviens le nouveau président d’E°Bourg, richement accompagné de Michel Sarbach comme trésorier, et de Michèle Orry comme secrétaire.
Le premier devoir d’un nouveau président, c’est de remercier son prédécesseur pour la tâche accomplie. Voilà qui est fait !
Le second est de hisser les voiles, qui resteront gonflées par le vent des alternatives internationales. C’est dit, en résumé, mais c’est dit !
Le troisième est de partager les tâches indispensables à toute action collective, et de tout mettre dans un calendrier de 2015.. On y est arrivé !
Me voilà prêt à retourner en Chine, d’où je piloterai nos affaires le mieux possible, jusqu’à mon retour fin avril.
Que des vents favorables, et l’énergie de tous ses membres conduisent E°Bourg !”
Michel Fontaine

Mesagxo de la nova prezidanto:
“La Administra Konsilio, elektita la 5an de decembro de la Gxenerala Asembleo, kunvenis la 15an de januaro, kun zorgo plenumi taskojn, ne plenigi postenojn.
Mi farigxis la nova prezidanto de E°Bourg, akompanite de ricxa estraro ( Michel Sarbach kiel kasisto, kaj Miori kiel sekretariino.)
La unua devo de cxiu nova prezidanto estas danki sian antaùulon por la laboro kiun li plenumis. Farite !
La dua estas hisi (kisi ?^^)la velojn, kiuj restos plenblovitaj de la vento de internaciaj alternativajxoj. Dirite, resume, sed dirite !
La tria estas partigi taskojn necesajn por cxiu kunagado, kaj meti cxion en 2015-an kalendaron. Ni sukcesis, malfacile, sed sukcesis !
Jen mi preta reiri Cxinion, de kie mi pilotos niajn aferojn plej bone kiel eblas, gxis mia reveno je la fino de aprilo.
Favoraj ventoj kaj energio de cxiuj gxiaj membroj gvidu E°Bourg !”
Michel Fontaine.

4 réponses à “Message du nouveau président

  1. En total accord avec notre nouveau président, je me réjouis que notre club fasse peau neuve et nous entraîne vers une perspective dynamique.
    Jean-Louis Gayet

    J'aime

  2. Gratulon al nova teamo de Administra Konsilio, kiu fervore laboros kaj volonte sindedicxos por nia asocio!!

    J'aime

  3. MERCI MICHEL F.

    J'aime

  4. Bonan ŝancon al la nova teamo kiu, tutcerte, ebligos sukcesplenajn projektojn por la asocio !

    J'aime

Laisser un commentaire

